bonjour à tous. Je recherche de l' aide. Je suis en train de créer un fichier excel de gestion documentaire de stockage de façon à gérer une base de données de produits pour créer des documents automatiquement, tel que les sommaires des classeurs, mon formulaire de commande...
J' ai crée un userform dans la 1ere feuille pour créer mes produits, aucun problème la dessus. Dans la seconde feuille se trouve le sommaire du classeur de produits qui se génére automatiquement, les produits s affichant en colonne C. Dans le cadre de mon travail, j' ai besoin d' imprimer ce sommaire par ordre croissant et comme tout sommaire il a besoin d' être numéroté en colonne A de 1 au nombre de ligne remplie. Je cherche un code qui permette lors de l' ajout d un nouveau produit, une renumerotation de la colonne A en fonction du nouveau tri par ordre croissant en colonne C du produit nouvellement ajouté.
De même lorsque je supprime un produit, je souhaite un code qui fasse la même chose. Je sais que cela doit être possible mais je n' y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider? Je vous remercie par avance