s

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2020 à 23:36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stoof92

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2020 à 00:24Excel - VBASaisie textbox et affichage comboboxJe voulais savoir dans un premier temp si est possible techniquement ceci: Je saisis dans ma textbox une suite de chiffres ou une suite de lettre. Et en fonction du premier caractère saisit (une lettre ou un chiffre), ma combobox se remplit en fonction. Pour résumé si 1er caractere est 1 ou 2... alo...
12/03/2020 à 18:44Excel - VBASupprimer ligne d un autre classeur en fonction de la valeur d une textboxJ ai un classeur dans lequel j ai un userform qui permet de mettre des données par ligne dans mon classeur test il copie egalement dans le classeur test2 les memes infos dans un autre classeur test2 je cherche une solution pour pouvoir supprimer une ligne à la fois dans le classeur test (ca pas de p...
21/02/2020 à 23:50Excel - VBA VBA insertion depuis userform, tri par ordre croissant puis numerotationBonjour à tous. Je recherche de l' aide. Je suis en train de créer un fichier excel de gestion documentaire de stockage de façon à gérer une base de données de produits pour créer des documents automatiquement, tel que les sommaires des classeurs, mon formulaire de commande... J' ai crée un userform...