| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2020 à 19:58 | stoof92 | Saisie textbox et affichage combobox | Hello oui toujours merci. Cordialement est pas urgent pas de problème. J' ai pas non plus eu le temps encore fichier test. J' envoi ça rapid... |
| 30/05/2020 à 11:58 | stoof92 | Saisie textbox et affichage combobox | Merci déjà pour ta réponse rapide. J' ai choisit la combobox car elle est déjà existante dans mon fichier et elle liste precisément la colonne dont je veux que les valeurs s affichent en fonction de la saisie de la textbox et si c'est une première lettre ou un premier chiffre en 1er caractère. Mais... |
| 30/05/2020 à 00:24 | stoof92 | Saisie textbox et affichage combobox | Je voulais savoir dans un premier temp si est possible techniquement ceci: Je saisis dans ma textbox une suite de chiffres ou une suite de lettre. Et en fonction du premier caractère saisit (une lettre ou un chiffre), ma combobox se remplit en fonction. Pour résumé si 1er caractere est 1 ou 2... alo... |
| 12/03/2020 à 18:44 | stoof92 | Supprimer ligne d un autre classeur en fonction de la valeur d une textbox | J ai un classeur dans lequel j ai un userform qui permet de mettre des données par ligne dans mon classeur test il copie egalement dans le classeur test2 les memes infos dans un autre classeur test2 je cherche une solution pour pouvoir supprimer une ligne à la fois dans le classeur test (ca pas de p... |
| 27/02/2020 à 13:32 | stoof92 | VBA insertion depuis userform, tri par ordre croissant puis numerotation | Super ce st excatement ça merci... |
| 26/02/2020 à 18:25 | stoof92 | VBA insertion depuis userform, tri par ordre croissant puis numerotation | Merci ce code est très bien fait. Y a t il moyen que la numérotation 1, 2 etc de la colonne A, soit aussi par ordre croissant après le tri de la colonne C. Donc au final que les numéro de chaque ligne soit remise à jour à chaque implémentation ? Merci d avance... |
| 23/02/2020 à 16:04 | stoof92 | VBA insertion depuis userform, tri par ordre croissant puis numerotation | Voici une version simplifié du fichier sur lequel j ai enlevé le code d acces, ca sera peut etre plus visible comme ca... |
| 22/02/2020 à 20:59 | stoof92 | VBA insertion depuis userform, tri par ordre croissant puis numerotation | Bah je te donne le mot de passe car il est provisoire c est GRTCI... |
| 22/02/2020 à 16:17 | stoof92 | VBA insertion depuis userform, tri par ordre croissant puis numerotation | Oui c est evident voici mon fichier j insere des ligne depuis le panel control, ce qui implemente dans les differentes feuilles; ce sur quoi je bute sont les feuilles denommées sommaire reactifs 1... la j aurais besoin d integrer les lignes tout en triant par ordre alphabetique la colonne C puis num... |
| 21/02/2020 à 23:50 | stoof92 | VBA insertion depuis userform, tri par ordre croissant puis numerotation | Bonjour à tous. Je recherche de l' aide. Je suis en train de créer un fichier excel de gestion documentaire de stockage de façon à gérer une base de données de produits pour créer des documents automatiquement, tel que les sommaires des classeurs, mon formulaire de commande... J' ai crée un userform... |