Automatisation menu déroulant

Bonjour,

comment faire ou quel formule a mettre pour

imaginons que nous avons dans toute les cellules de la colonne A un menu déroulant avec des noms de gâteaux exemple

si nous prenons dans A1 un flan ou cake ect..... je voudrais qu' automatiquement dans la cellulle B1 un nouveau menu Déroulant ce mette avec la spécilité du gateau donc pour exemple pour B1 abricot et nature si A1 = flan ou alors raisin ou cerise si A1= cake

A savoir que toutes les sécialité de gateau se trouve sur feuille 2 danc colonne A et les spécialité dans feuiile 2 colonnes B

d'avance merci pour vos réponse

Manu

Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, fait une recherche sur "liste en cascade".

A+

2mailing.xlsm (243.67 Ko)
OOoiste a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, fait une recherche sur "liste en cascade".

A+

Bonsoir ,

oui probablement une liste en cascade;pouvez vous m'en dire plus et comment proceder ; ou de me donner des exemple en détail

cdlt

Manu

Bonjour,

Tu as, sur ce forum, un outil "Recherche". Il suffit de saisir ce que tu recherche pour avoir plein de messages traitant de ce sujet.

recherche

Pour + de précisions si tu ne parviens pas à l'adapter, il faudra joindre un fichier pour que l'on puisse t'aider.

A+

2classeur1-2.xlsx (58.82 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "automatisation menu deroulant"