Rechercher valeurs multiples et modifier

Bonjour le forum,

Je suis en train de faire une "application" de pointage d'heures où chaque utilisateur peut se connecter avec ses identifiants.

La personne peut ensuite entrer ses pointages via un formulaire qui s'ouvre quand on clique sur la date choisie sur la feuille "POINTAGE".

Là où je bug, c'est que j'aimerais , toujours en cliquant sur la date voulue et via le même formulaire, rechercher et modifier les données sans que cela ne crée de doublon dans la base de donnée "Recap".

Mes connaissances en vba ne sont pas nulles mais ne sont pas celles non plus d'un expert, c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.

Merci d'avance

PS: Les Identifiants pour se connecter

Utilisateur: Admin

Mdp:Admin

34pointage.xlsm (131.03 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

11pointage-v1.xlsm (132.80 Ko)

Bonjour gmb,

C'est ce qu'il me faut merci

Par contre, les checkbox GD et DL ne sont pas cochées lors d'un changement et lorsque je veux en faire un nouveau, la date et le nom ne se mettent plus automatiquement...j'ai regardé un peu le code que tu as mis et j'ai vu que tu as mis une boucle, mais mes capacités en vba étant assez limitées, je ne trouve pas ce qu'il faut modifier.

As-tu une solution à cela stp? ou alors me mettre sur une piste...

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

18pointage-v2.xlsm (138.12 Ko)

Salut gmb,

Un grand merci, c'est nickel

Désolé, je suis allé un peu vite en besogne en marquant le sujet comme résolu...

Il y a d'autres problème:

1- Lorsque que je veux valider un changement d'optionbutton, il bug à cette ligne

ActiveSheet.Range("Tableau4[#Tout]").RemoveDuplicates Columns:=Array(2, 3, 4, 5, _

6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21), Header:=xlYes

et 2, Je ne peux plus entrer de nouvelles données REA sur une date où il n'y a rien..

Private Sub OptionButtonREA_Click()

Me.LabelDatePointage.Visible = True

Me.LabelDebut.Visible = True

Me.LabelFin.Visible = True

Me.TxtDatePointage.Visible = True

TxtDatePointage = fr.Range("B" & ln)

Me.TxtDebutP.Visible = True

Me.TxtFinP.Visible = True

Me.TxtDebut.Visible = True

TxtDebut = ""

Me.TxtFin.Visible = True

TxtFin = ""

Me.LabelDebutP.Visible = True

Me.LabelFinP.Visible = True

Me.BtnValider.Visible = True

Me.BtnAnnuler.Visible = True

Me.CbxClient.Visible = True

Me.LabelClient.Visible = True

Me.CheckBoxGD.Visible = True

Me.CheckBoxTR.Visible = True

Me.TxtDebutAst.Visible = True

Me.TxtFinAst.Visible = True

Me.LabelDebutAst.Visible = True

Me.LabelFinAst.Visible = True

Me.FrameAstreinte.Visible = True

Me.FramePause.Visible = True

Me.FrameIndemnite.Visible = True

Me.CheckBoxTR.Visible = True

Me.CheckBoxGD.Visible = True

memoire = "REA"

End Sub

Merci d'avance

Bonjour

Il faudrait que tu me dises de quelle feuille tu part et ce que tu fais exactement pour arriver sur ce bug.

Bye !

Ok pas de soucis

1er problème:

Je pars de la feuille "MON POINTAGE", je clique sur une date où il y a déjà des données, si je change le choix d'option REA, CT...le bug apparaît en validant.

2ème problème:

Je pars de la feuille "MON POINTAGE", sur une date où il n'y a aucune donnée, si je choisi l'option REA, le bug apparaît.

Rechercher des sujets similaires à "rechercher valeurs multiples modifier"