Facture paiement mensuel

Bonjour a tous

Je voudrais ajouter au bas de ma facture par rapport au total général une cellule contenant paiement mensuel /12 = montant mensuel .que cette information n'apparaisse que pour certains clients.

Mon facturier est fait avec base de données clients

Merci d'avance

Stef ybou

Salut et bienvenue sur le Forum.

Je trouve également que c'est une excellente idée

NB : Si tu as besoin d'aide, fournis-nous un fichier modèle (une copie de ton fichier réel sans données confidentielles) et indique ce que tu attends de nous.

20facture-vierge.xlsm (73.15 Ko)

Salut et bienvenue sur le Forum.

Je trouve également que c'est une excellente idée

NB : Si tu as besoin d'aide, fournis-nous un fichier modèle (une copie de ton fichier réel sans données confidentielles) et indique ce que tu attends de nous.

BONJOUR,

MERCI INFINIMENT de m'avoir répondu.

Charte du Forum

Voir le point 5

Bonsoir

Toutes mes excuses je n'ai pas l 'habitude des forums merci encore de s 'occuper de mon problème

Cordialement

Merci

Bonsoir Stef ibou et le forum

Effectivement c'est plus facile de répondre quand on a à disposition un fichier exemple.

Voici ma petite contribution en PJ.

Il suffit de cocher (Choix par mois ou non) pour faire apparaitre les cellules B43 et C43.

Cdt

Henri

Pas de problème, vu ton retour, j'allais m'occuper de ton souci d'ici quelques minutes ou heures.

je n'ai pas l 'habitude des forums

Moi, même en dehors de Forum, je dis bonjour et merci

Bonsoir Stef ibou et le forum

Effectivement c'est plus facile de répondre quand on a à disposition un fichier exemple.

Voici ma petite contribution en PJ.

Il suffit de cocher (Choix par mois ou non) pour faire apparaitre les cellules B43 et C43.

Cdt

Henri

Bonsoir

Un grand merci pour le travail acompli et le temps passé le résultat est très bien encore merci

Merci pour le retour.

Pour information: Eviter dans vos réponses de citer à chaque fois le texte de votre interlocuteur (c'est lourd et ça ne sert à rien).

Cdt

Henri

Rechercher des sujets similaires à "facture paiement mensuel"