Je souhaiterai mettre sur un seul fichier qui s'appellerai toto par exemple un ensemble de fichier qui peu varier de 1 à 10 avec les memes colonnes
En fait plutôt de faire un copier coller de chaque fichier créer une sorte de macro qui concatène tout et si possible de supprimer les 3 1er ligne qui existe
Qui peut m'aider ci joint en exemple le genre de fichier que je suis susceptible d'avoir
Merci pour votre retour par contre , est ce possible d avoir une sorte de mod op car là j'ai eu du mal a suivre , mais le résultat c exactement ce genre de résultat
PowerQuery, A partir d'un fichier, A partir d'un dossier : sélectionner le dossier et valider
choisir Combiner et Modifier puis Feuil1
PowerQuery s'ouvre avec à gauche la liste des requêtes. La dernière porte le nom du dossier. La sélectionner
A droite s'affiche la liste des actions. Se placer sur l'action sous Source et filtrer la colonne Name : filtre textuel, Ne contient pas restitution final (attention c'est sensible à la casse)
Cliquer sur la dernière action, sélectionner la colonne Source.Name et la supprimer
Trier selon ton choix
Sortir par Fermer et Charger dans, Table et choisir l'emplacement