Bonjour à toutes et tous
Etant novice dans le domaine (je ne savais pas encore ce qu'était le vba il y a 2 semaines) je fais appel à vos lumières afin d'éclairer un peu ma lanterne.
Comme dit précédemment je ne m'y connais que très peu dans le domaine.
Je cherche depuis une semaine un code vba pour reporter des valeurs de cellules d'une Feuille (facture) vers un tableau récapitulatif sur une autre feuille (archives).
J'ai bidouillé deux trois choses en me documentant sur différents forums et appliquer différentes formules afin d'arriver à mes fins mais impossible d'arriver à ce que je veux sans bloquer à un moment donné.
j'ai des problèmes de référence (#REF! puisque issus de formules) et impossible de trouver un code qui utilise le collage spéciale avec le bouton que j'ai créé (bouton archiver dans la facture)...
J'ai même enregistré une macro et ça fonctionne mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il copie le résultat sur la prochaine ligne libre
Je vous joint un extrait de mon fichier ;
le but est d'automatiser le report par simple clic ARCHIVER et éviter de le taper manuellement à chaque fois.
je m'en remets donc à une âme charitable afin de corriger la ligne de code du bouton qui me pose tant de soucis
par avance merci
Michel