Foncion recherche

Bonjour le forum,

Je souhaite qu'en fonction du jour de l'année la cellule va chercher le contenu d'une autre cellule ayant la même date. Je me doute qu'il faut passer soit par la fonction recherche ou Index mais je ne vois pas comment le mettre en oeurvre avec une date précise.

Merci d'avance pour vos réponses

13test.xlsm (27.34 Ko)

bonjour

un essai

14thunder.xlsm (25.28 Ko)

cordialement

Bonjour à tous,

Le meme, mais sans les "repos" (Dur, dur...)

Crdlmt

10test.xlsm (25.05 Ko)

Re tulip_4, DjiDji59430 , le forum,

C'est génial merci d'avance pour vos réponses. A l'avenir je souhaiterais que ce planning soit enregistré dans une base de donnée et j'ai remarqué DjiDji59430 que tu avais complètement modifié la feuille tournante en date, est-ce qu'il y aurait une possibilité d'intégrer l'année que l'on veut et qu'elle puisse être enregistré dans une base de donnée?

Cdlt

Bonjour thunder23,

Voyez si la solution proposée dans le fichier joint vous convient

19thunder23-test.xlsm (13.80 Ko)

bonjour

un essai

thunder.xlsm

cordialement

Bonjour tulipe_4,

J'ai essayé d'incorporer le test sur mon fichier initial mais rien n'apparaît. Est-ce que le numéro de feuille peut avoir une incidence sur le code?

bonjour

as tu bien nommé : jours la plage en colonneA de la feuille tournante , si cette plage est sur une autre feuille =>> modifier

et si plusieurs feuilles , changer de nom à chaque fois

jours , n'est valable que pour la feuille tournante

cordialement

bonjour

as tu bien nommé : jours la plage en colonneA de la feuille tournante , si cette plage est sur une autre feuille =>> modifier

et si plusieurs feuilles , changer de nom à chaque fois

jours , n'est valable que pour la feuille tournante

cordialement

Re,

Effectivement je n'avais pas modifier la colonne A, maintenant tout fonctionne 😉

Merci beaucoup

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "foncion recherche"