VBA calculate masque

Re

Dans les feuilles mois janvier à décembre, les lignes bleues traverse toute les feuilles. Je ne sais pas si c'est normal mais vous ,'aviez pas cela avant. Je parle des lignes 33, 43, etc... Vous en regardant dans les colonnes tout à droite.

J'ai un peu revu certaines macros dans le module 1.

Le fichier ralentit toujours du aux nombreuses formules ...

Vous devriez faire un test général pour voir s'il n'y a pas de soucis

Crdlt

le lien -->

Merci déjà et je regarde demain merci

Bonjour,

[Quote]Dans les feuilles mois janvier à décembre, les lignes bleues traverse toute les feuilles. Je ne sais pas si c'est normal mais vous ,'aviez pas cela avant. Je parle des lignes 33, 43, etc... Vous en regardant dans les colonnes tout à droite.

[/Quote] c'etait du a Clearcol que j'avais mal placer . la le fichier marche niquel dans les reponse, juste un peu lent mais bon sa je sais pourquoi ^^" . Et j'aimerais juste comprendre comment vous avez fais pour les nom d'agents j'ai pas encore compris ^^"

Merci

Bonjour

j'aimerais juste comprendre comment vous avez fais pour les nom d'agents j'ai pas encore compris ^^"

Dans la feuille Données vous avez le code Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

L'ajout se fait uniquement par cette ligne --> .Range("A" & Target.Row + 3) = Target.Value

regardez dans les lignes, j'ai mis cette mention --> enregistrement de la valeur en H de la feuille donnée dans la feuille mois en colonne A

Je dois regarder le fichier que vous avez posté ?

Cordialement

Ahhhh ^^" ok merci

Ne vous embêter pas plus merci pour tous !

Re

Ok. Si besoin je reprendrai la main.

Mais juste améliorer la vitesse ce serait un "must" tout de même

Si terminé, oubliez le click sur le petit V en haut à droite pour fermer le fil...

Cordialement

re merci et je vais essayer de faire de mon mieux pour la vitesse

Rechercher des sujets similaires à "vba calculate masque"