Création suivi heures chantiers et heures salariés

Bonjour à tous. Je ne m'en sors pas c'est pour cela que je viens vers vous. On me demande de créer un document où je peux mettre les heures des salariés par chantier puis, après, avoir la possibilité de pouvoir calculer le nbre d'heures par mois fait par chaque salarié et le tout automatiquement SVP .

Et comment faire si je rajoute des feuilles en cas de création de client pour que les heures des salariés soient prise en compte?

J'ai peut-être mal commencé mes feuilles? Je ne sais pas?

J'espère que ma demande est compréhensible en attendant je vous remercie pour votre aide.

Bonjour Bdom,

Voici une proposition :

* Un onglet 'Cfg' avec une liste de salariés avec les fonctions de chacun et les dates de début et de fin de contrat (qui serviront par la suite à afficher uniquement les noms présents sur un planning)

* Amplitude de la journée réglable => par saisie des horaires en H2 et I2, onglet 'Cfg'

* un planning hebdomadaire pour relever les horaires de chacun

* sur le planning, un bouton "Chantiers" pour saisir une liste de chantiers

* sur le planning, la saisie des heures se fait par sélection de plusieurs cases d'une ligne, voir image animée.

5u5w

* Avec contrôle disponibilité

* Tri possible dans la liste des chantiers (clic sur entêtes dans la liste)

* Affichage par défaut de la liste des chantiers uniquement "Actifs" (date de fin non dépassée ou vide) avec possibilité d'affichage de la liste complète (cocher la case 'Tous les chantiers').

* Onglet 'Bilan' => le bilan global d'un chantier se fait après choix dans la liste.

La somme se calcule en fonction du taux horaire indiqué en K3

Nb : taux horaire individuel pour chaque salarié

Voir notice pour utilisation

Pierre

285chantier-v0-9.zip (688.54 Ko)

Bonjour BDOM, le forum,

Pour l'utilisation du fichier joint:

choisir le client en C1 de la feuille "Autom", les tables se remplissent automatiquement.

Ca c'est pour les valeurs existantes dans la zone jaune de la feuille "BD" que vous aurez

à remplir, il n'y normalement pas à intervenir dans la zone verte (qui contient les formules).

bonsoir

une contribution peut etre simplifiée

233bdom.xlsx (32.08 Ko)

cordialement

Merci beaucoup, je me mets au travail et je vous tiens au courant. Vous êtes trop forts!

Rechercher des sujets similaires à "creation suivi heures chantiers salaries"