Créer fichier Excel - numérologie

Bonjour,

je suis en école de commerce et j'ai un devoir à rendre sur exel.

Le but du devoir est de créer une application. Apres être allé sur différents forum et avoir essayé plusieurs fois de le faire avec mon groupe, je n'y suis pas parvenu..

Un peu d'aidre me ferait le plus grand bien : conseil, solution....je suis preneur de tout.

Ps: je suis un Novice sur exel, ie je n'y connais rien du tout.

Exercice est sur le lien en dessous, à la page 10, il s'intitule : PROJET 4 Numérologie.

Merci beaucoup... j'ai vraiment besoin d'aide..!

edit Dan : changé titre du sujet peu explicite.Merci de lire ici ... https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=13

Bonjour et bienvenue

Il est facile de te donner une solution, ce n'est pas le problème, mais tu dis ne rien connaitre à excel et les formules que j'utiliserai dans ce genre de demande ne sont pas basiques.

Qu'as-tu déjà appris ?

As-tu des formules spécifiques à mettre en place ?

A te relire

Amicalement

Nad

Bonjour

Quand je lis le fichier joint qui explique ce que vous devez faire, il est aussi écrit "Pour ce projet, vous devez avoir suivi les cours et TPs EXCEL."

Et vous dites que vous ne connaissez rien en Excel. Permettez-moi de vous conseillez de suivre le plus rapidement possible un cours Excel, car vous n'y arriverai pas

Bonne chances

Jean-Luc

Les TPs exel, je l'ai ai suivie, ce ne sont pas franchement des choses qui me permettent de créer une application. Je travail avec un groupe de 4 personnes, et les 4 n'y arrivent pas bien qu'ayant tout comme moi suivie les Tps.

Je n'ai pas fomule à mettre en place spécifiquement.

Bonjour

Une façon de faire : Fichier

J'ai essayé de faire au plus simple.

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "creer fichier numerologie"