Décalage de ligne

Bonjour à tous,

Dans le formulaire l'utilisateur peut effectuer une recherche multicritère puis exporter ses résultats vers la feuille Résultat.

Plusieurs options :

- exporter la liste complète issue de la listbox1 (cas 1)

- exporter dans un deuxième temps une liste complémentaire (cas 2)

- exporter en multiselection des lignes supplémentaires (cas 3) (option multiselect définie dans l'initialisation du USF)

lorsque je faits l'export dans le cas 2, les nouveaux résultats viennent écraser les précédents en étant bien les uns après les autres.

lorsque je faits l'export dans le cas 3, les résultats viennent s'ajouter après mais avec des décalages issus du numero d'index dans la liste box.

Deplus si je réinitialise la listebox car je dois chercher autre chose, les nouveaux résultats viendront s'écrirent à nouveau avec leur numéro d'index et écraseront suivant le cas les résultats précédents.

C'est un peu embettant comme situation, quelques pistes pour je puisse continuer,

Merci d'avance

Bonjour

Il sera difficile de t"aider si tu ne joins pas ton fichier...

Bye !

Exact,

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour gmb,

la petite déclaration qui fait la différence. La copie des lignes s'effectue bien après la dernière ligne que ce soit en mono ou multisélection.

Je vais pouvoir continuer sur le traitement des données dont les checkbox sont activées.

Merci à toi,

Rechercher des sujets similaires à "decalage ligne"