Bonjour à tous,
je voudrais que vous me portiez assistance sur la réalisations d'un code VBA
j'ai crée un user form "bon_de_commande "pour sélectionner des article pour les ajouter sur bon de commande la ou je commence a peiné c'est que j'ai 3 ComboBox
ComboBox1 pour le type ComboBox2 pour la référence ComboBox3 pour la description
mes article son dans des feuille differents nomé selon leurs type
feuille1 wago feuille2 fils feuille3 wurth......etc.
je souhaiterai que en sélectionnant le type dans le ComboBox1 appeler "wago par exemple" le choix qui nous est proposer dans les ComboBox2 et ComboBox3 "donc la reference et la description" vienne uniquement de la feuille de se type "donc les info dans la feuille 1 appeler wago" et pareille quand je selectionne un autre type dans la ComboBox1
petite particularité je souhaiterai que la ComboBox2 et ComboBox3 soit lier j'entend par la que si je sélectionne une référence dans la ComboBox2 il m'affiche dans la ComboBox3 sa description et pareille si je sélectionne une description il m'affiche la référence dans la ComboBox3
cela permettra de faire des recherche soit par description et il donne la référence soit de vérifier une référence en donnant ça description