Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider dans ma quête.
Dans l'onglet Stats AT BDD de mon document, les taux de fréquences et taux de gravité de mon accidentologie sont faussés quand les arrêts de travail sont sur plusieurs mois. En effet, si un arrêt a lieu du 12/12/2019 au 03/01/2020 le nombre de jours d'arrêts est de 22 mais concernant le mois de décembre il n'y en a que 19. Sur plusieurs arrêts cela fausse beaucoup les calculs surtout quand ça concerne de plus longues périodes.
Avec la fonction NB_JOURS_MOIS offerte très généreusement sur le forum https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/nb-jours-mois.php, je pensais pouvoir calculer le nombre de jours entre deux dates ne concernant que le mois de décembre dans notre exemple.
Mais en fait, la fonction calcul le nombre de jours dans le mois sélectionné. Avec cela, pensez-vous que je peux faire ce que je souhaite ?
J'aimerais en fait faire :
Si la date de fin chevauche le mois suivant (dans l'onglet Liste AT en N), prendre la valeur de fin du mois dans la case Nb du jours du mois (de l'onglet Stats AT BDD en Z) - la date de début de l'arrêt (si elle est bien du mois en cours) pour tout l'onglet Liste AT en M.
Cordialement.