MFC VBA MACRO PLUS DE 3 CONDITIONS

Bonjour,je me suis planté de message,j'ai inscrit la question dans un fichier déja résolu,j'ai été voir la procédure de didier fourgeot,mais je m'embrouille avec la MFC et les macros ,ils m'affichent toujours erreur de synthaxe,je suis en fichier excel 2003 et j'ai besoinde +de 3 conditions dans les onglets de Janvier à Mai 20010,de Juin à Septembre 2010 et de Octobre à Décembre 2010 dans une liste déroulante.Il y a un temps a passé pour comprendre le VBA mais apparament je suis pas au top,j'ai visualiser les codes dans les onglets et rien n'y fait.je vais pas tarder à craquer dans cet univers de VBA.Merci pour l'aide que vous m'apporterez.pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ,merci à l'avance.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/kl3wlTabl_de_presence_du_persl_poste_2010.rar

Bonjour

A condition de suivre le mode d'emploi donné par mDF, cela devrait donner ceci

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

A condition de suivre le mode d'emploi donné par mDF, cela devrait donner ceci

Cordialement

Merci pour la formule,depuis ce matin j'apprend la base du VBA MACRO pour essayer de comprendre pour ajouter le fichier de didier Fourgeot,mais sans succès,c'est pourquoi je me suis tourné vers vous en espérant avoir une réponse.Et grace à toi mon calvaire est fini,je vais pouvoir étudier dont la façon tu t'y est prise.Merci infiniment et merci de passer du temps à résoudre les problème des internautes,ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.Bravo et félicitation.

Rechercher des sujets similaires à "mfc vba macro conditions"