v

Jeune membre

Inscrit le :15/11/2008
Dernière activité :20/04/2013 à 16:52
Version d'Excel :2003
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vitalis77480

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2009 à 12:58Excel - VBA MFC VBA MACRO PLUS DE 3 CONDITIONSBonjour,je me suis planté de message,j'ai inscrit la question dans un fichier déja résolu,j'ai été voir la procédure de didier fourgeot,mais je m'embrouille avec la MFC et les macros ,ils m'affichent toujours erreur de synthaxe,je suis en fichier excel 2003 et j'ai besoinde +de 3 conditions dans les...
25/10/2009 à 13:47Excel - VBA Figer les voletsY a t-il une astuce pour figer les volets en même temps colonne +ligne,car actuellement je ne connais que figer les volets soit à partit d'une colonne ou à partir d'une ligne. Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'icône recherche. Merci d'avance pour la réponse. Cordialement vitalis 77480...
18/10/2009 à 14:55Excel - VBA Plus de 3 couleurs dans liste réroulanteJe désire crée plus de 3 conditions avec couleurs dans une liste déroulante avec le fichier source.Je travaille sur excel 2003 soit pour exemple liste déroulante dans feuille janvier,colonne C7 à C46 en prenat les couleurs dans le feuillet source puis je ferai un copier collé pour les autres colonne...
10/10/2009 à 16:05A propos du forumFlèche à droitePourquoi que lorsque je pose une question j'ai une flèche à la droite de la question(sujet auquel vous avez participez .Simple curiosité. Cordialement vitalis 77480...
10/10/2009 à 15:52Excel - VBA Sommes des cases cocheesJe n'arrive pas à calculer la somme des cases qui ont été cochées,suite à l'insertion d'un bouton ( cases à cocher),via formulaire. Ci-joint fichier simle pour exemple. J'apprend petit à petit VBA,mais j'en suis qu'au début et pour moi c'est pour l'instant très compliqués. Merci à l'avance pour la r...
29/09/2009 à 19:00Excel - VBA Doublons numériques ou doublons chiffresJe suis à la recherche d'une formule pour révéler les doublons dans une colonne,mais seulement les chiffres dans les cellules,pas de doublons de cellule avec du texte ou autres. Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. Merci à l'avance. Cordialement Vitalis77480...
24/05/2009 à 07:33Autres questionsAdresse ip ou idQu'arrive t-il lors de la revente d'un ordinateur par un particulier lorsque celui-çi a effectué des chargements illégaux ,le nouveau propriétaire du pc risque t-il d'avoir des ennuis avec la nouvelle loi dit hadopi, alors qu'il n'est pas concerné ,je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'apport...
21/11/2008 à 21:46Excel - VBAMFCJ'ai réussi à additionner mes cellules contenants du texte sur la même ligne horizontalement pour avoir un total en chiffre. mais je n'arrive pas à éviter les doublons que j'ai programmé en couleur rouge par colonne .Je voudrai simplement que les doublons soient réserver par colonne à des cellules c...
15/11/2008 à 16:05Excel - VBA Forme conditionnelleJe dispose d'excel 2003,et je désire mettre mon tableau de feuille de présence au format forme conditionnel,alors que dispose que de 3 conditions,quelle est la formule pour contourner cet handicap ,c'est à dire j'aurai besoin d'utilise 30 conditions pour faire ressortir les doublons en rouge.Voire f...