Enregistrer modifications

Bonjour à vous,

Est-il possible de lors de la fermeture de mon fichier Excel, d'enregistrer dans une feuille absolument toutes les modifications qui ont été effectuées dans le fichier depuis son ouverture, sur une feuille ? J'aimerais ensuite copier cette feuille dans un tableau et l'envoyer par mail, ça je sais faire.

Concernant la partie d'enregistrement des modifs, il existe l'onglet " Suivi des modifications ", qui créer une feuille listant toutes les modifs selon des cases, la date et la personne ayant modifié, mais cela induit un partage du fichier et donc une interdiction d'accéder aux macro.

Puis-je contourner cette interdiction et réaliser des macros en lien avec le suivi des modifications ?

En PJ la tête de la feuille créée par le Suivi des modifications.

Merci d'avance !

aaaaaaaaaaaaaaaaa

Salut Babz01,

Ta demande ne me semble pas réalisable.

En utilisant l’événement

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

End Sub

Il te serait possible d'obtenir : Numéro de l'action, Date, Heure, Par qui, Feuille, Plage, Nouvelle valeur.

Cet événement ne te permettrait de détecter que des changements de cellule, et ne te permettrai pas de récupérer l'ancienne valeur (à ma connaissance).

Peut-être que quelqu'un t'apportera des infos supplémentaires pour réaliser tout ce que tu souhaites... Je n'ai pas les connaissances pour aller plus loin, si c'est possible.

Bonne journée,

Baboutz

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer modifications"