Formules qui ne s'actualisent pas à l'ouverture

Bonjour à tous.

Mon classeur:

hotels : liste des plateaux à livrer aux hotels au jour le jour.

lundi: affiche uniquement les plateaux à livrer le lundi. (sachant que le classeur complet aura de lundi à dimanche)

parametres: mes données pour mes formules

Mon problème:

tout fonctionne, excepté à l'ouverture, où le tableau sur la feuille "lundi" bug. pour le débugger, il me suffit d'aller sur la feuille "hotels", taper mon numéro de semaine en b4 et enter. là, lundi s'actualise, et tout rentre dans l'ordre.

le problème étant que ce fichier est amené à être compléter par différentes personnes, du coup, j'aimerai régler ce problème.

je suis débutante, donc soyez indulgents.

je pense que le problème vient du fait parametres.a2 dépend de hotels.b4 et/ou hotels.a4 , et que dans la colonne date de livraison de la feuille hotels colonne b, le choix dépend de la liste issue de parametres.a2, sachant que les calculs sur la feuille lundi dépendent tous de parametres.a2 donc hotels.b4 et/ou hotels.a4.

en pj, une capture du bug, et mon classeur.

si vous avez une solution, je suis preneuse.. de même si vous avez des idées pour améliorer le fichier, je prends! :p

Merci d'avance!

bug en image

Bonjour

Dans vos formules, pourquoi "nnnn" --> remplacez le par mmmm

Cordialement

Bonjour

Dans vos formules, pourquoi "nnnn" --> remplacez le par mmmm

Cordialement

Bonjour,

mon but est d'extraire et répartir les différents jours du tableau de la feuille "hotels", pas les mois.

d'où le nnnn et pas mmmm.

Re

Transformer une date comme ceci --> =TEXTE(hotels!B10;"nnnn") donnera toujours une erreur

Cette formule doit donner quoi comme résultat ??

Re... je vais expliquer ma démarche...