Tcd affichage uniquement des valeurs negatives

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai savoir, sans macro, s'il est possible d'afficher dans un tcd uniquement les valeurs negatives qui seraient reprises en colonne E.

Merci de vos commentaires avisés

Bonjour chb44, le forum,

regarde la solution de Jean-Eric ici...

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=399817#p399817

Cordialement,

bonsoir

merci pour l'info mais je n'arrive pas à dupliquer le tcd repris en exemple sur mon tcd de mon fichier

pourriez vous expliquer comment faites vous ?

merci

Re,

Une tentative d'explication....

30classeur1.xlsm (21.29 Ko)

J'ai rajouté une macro pour actualiser le TCD à chaque modif.sur la feuille (module de la feuille 1).

Bonne soirée,

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai savoir, sans macro, s'il est possible d'afficher dans un tcd uniquement les valeurs negatives qui seraient reprises en colonne E.

Merci de vos commentaires avisés

Tu peux filtrer en principe. Dans ce cas tu cliques sur la fleche des colonnes a gauche qui permet de trier et sélectionnes filtrer les valeurs -> valeurs inférieures a zero

Salut Rrrdassse,

Tu peux filtrer en principe. Dans ce cas tu cliques sur la fleche des colonnes a gauche qui permet de trier et sélectionnes filtrer les valeurs -> valeurs inférieures a zero

C'est vrai et beaucoup plus simple,mais notre ami voulait un TCD:

Je souhaiterai savoir, sans macro, s'il est possible d'afficher dans un tcd uniquement les valeurs negatives

Cordialement,

Salut Rrrdassse,

Tu peux filtrer en principe. Dans ce cas tu cliques sur la fleche des colonnes a gauche qui permet de trier et sélectionnes filtrer les valeurs -> valeurs inférieures a zero

C'est vrai et beaucoup plus simple,mais notre ami voulait un TCD:

Je souhaiterai savoir, sans macro, s'il est possible d'afficher dans un tcd uniquement les valeurs negatives

Cordialement,

je parle bien de filtrer SUR UN TCD
Rechercher des sujets similaires à "tcd affichage uniquement valeurs negatives"