Calendrier dans une colonne

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis j'ai trouvé un exemple qui permet d'avoir un Calendrier dans une cellule voir le fichier joint.

comment je peux l'adapter pour que je puisse avoir le choix du calendrier dans chaque cellule d'une colonne s'il vous plaît j'ai essayé de trouver la solution sur Internet mais je n'ai pas trouvé de tutoriel correspondant si vous pouvez m'expliquer la façon de faire s'il vous plaît je vous remercie d'avance.

23bon-interne.xlsm (98.27 Ko)

Bonsoir,

Une solution sur le fichier joint.

Cordialement

40bon-interne.xlsm (96.98 Ko)

Super merci pour ton aide cordialement.

Bonsoir une petite dernière question si je veux mettre plusieurs colonnes dans le tableau

exemple :

colonne A colonne D colonnes H

est-ce que je dois mettre

If Not Intersect(target.Resize(1, 1), Range("A:A")) Is Nothing Then

else 

If Not Intersect(target.Resize(1, 1), Range("D:D")) Is Nothing Then

else

If Not Intersect(target.Resize(1, 1), Range("H:H")) Is Nothing Then

Merci pour votre aide

Bonjour,

Bonsoir une petite dernière question si je veux mettre plusieurs colonnes dans le tableau

exemple :

colonne A colonne D colonnes H

Il faut, par exemple, écrire cette ligne.

If Not Intersect(target.Resize(1, 1), Union(Range("A:A"), Range("D:D"), Range("H:H"))) Is Nothing Then

Cordialement

Bonjour j'ai rentré la formule pour avoir plusieurs colonnes sur mon tableau ça correspond à la colonne j'ai, hache, par contre il me met une erreur sur une ligne et je n'arrive pas à comprendre ce que cela veut dire par rapport aux boutons, je vous mets le fichier joint pour que vous puissiez comprendre ce que je veux faire.

En vous remerciant d'avance.

Re,

Pas facile avec un fichier protéger par un mot de passe....

mdp : RepO87270

Bonjour,

Le module de classe "CmdButton" était vide. J'ai simplement copier celui de ton premier fichier exemple.

A tester.

Par contre j'ai vu aussi qu'il y a des erreurs d'écriture dans les macros, ce qui va déclencher des erreurs.

Par exemple, sub Fichei, sheets("Paramtres").selectt....

Cordialement

Merci beaucoup je vais regarder ça

Rechercher des sujets similaires à "calendrier colonne"