Mise en place automatique de données dans une cellule

Bonjour,

Je vous explique, j'ai 2 classeurs différents : 1 avec mon fichier où je dois indiquer mes prix on va l'appeler fichier A et 1 où j'ai ma base de prix donc fichier B.

Je souhaiterai que l'ensemble des prix correspondants à la même désignation contenue dans le fichier B se condensent en une liste déroulante dans une cellule PU dans le fichier A.

Je ne sais pas comment procédé peut-être par mots-clés ?

J'espère avoir été clair

6fichier-a.xlsx (145.82 Ko)
5fichier-b.xlsx (625.61 Ko)

Il te faut pour cela un identifiant unique pour chaque Article comme une référence par exemple.

Une désignation n'est pas fait pour cela.

Cordialement.

Je suis d'accord mais mon fichier A et mon fichier B n'auront jamais le même identifiant.

Le fichier A est fourni par le client et le fichier B est ma base pour lui repondre.

Rechercher des sujets similaires à "mise place automatique donnees"