F

Nouveau venu

Inscrit le :04/11/2019
Dernière activité :28/05/2020 à 15:05
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FlorianC

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2020 à 18:21Excel - VBARecherche par mot-clés et par référence userformJe débute en vba et je souhaiterai un peu comme la fonction recherche sur excel passer par le vba afin d'effectuer un tri selon mon choix entre une recherche par référence (correspondant a la première colonne) ou une recherche par mot clés ( correspondant à ma deuxième colonne). Ces recherches doive...
04/12/2019 à 16:16Excel - VBAMise en place automatique de données dans une celluleJe vous explique, j'ai 2 classeurs différents : 1 avec mon fichier où je dois indiquer mes prix on va l'appeler fichier A et 1 où j'ai ma base de prix donc fichier B. Je souhaiterai que l'ensemble des prix correspondants à la même désignation contenue dans le fichier B se condensent en une liste dér...
04/11/2019 à 12:36Excel - VBA Tri alphabetique selon un tableau 2 dimensions matriceJe dois effectuer un nouveau tri selon toutes les lettres des mots d'un tableau, et je dois pouvoir bouger le tableau n'importe ou dans la feuille. Et ainsi tri par ordre alphabetique les mots et les implaner dans le 2eme onglet tri J'ai à disposition mon premier fichier où j'ai réussi à effectuer u...