Planning a adopter

bonjour,

Je viens de récupérer ce tableau sur ce site et il est très fonctionnel pour la gestion des absences.

Par contre j'ai besoin de l'adapter et je n'arrive pas à effectuer les modifications :

- dans l'onglet "liste" j'ai adapté les données d'entrées à mon besoin

- dans l'onglet "planning" :

** je n'arrive pas à modifier la légende, qui se trouve dans la colonne AI pour l'adapter

*** dans la colonne B, je n'arrive pas à modifier le nom du titre "magasin" par "team"

**** je n'arrive pas à modifier la liste déroulante pour le type de poste souhaité "vendeuse / production" par "team1, team 2, etc...

Je vous remercie pour votre aide, la dernière fois j'ai trouvé mon bonheur et j'espère encore sur ce cas là.

bonne fin de journée à tous.

pampoum

Bonjour,

Est-ce que tu as ôté la protection de la feuille Planning ?

Menu Révision, Ôter la protection de la feuille.

ric

Bonjour pampoum,

comme ric disait, la feuille était protégé, pour ce qui est du menu déroulant, elle a été fait en validation de donnée, je t'ai mis en pièce jointe ton fichier avec modif

@+

bonjour,

je vous remercie pour votre aide ! Ça parait tellement simple...Heureusement qu'il y a des personnes bienveillantes comme vous pour nous épauler.

Le fichier est à présent modifiable selon mes besoins.

je vous remercie beaucoup pour votre intervention !

Bonne fin de journée et merci encore.

pampoum

bonjour à tous,

* J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle mais je n'y arrive pas.

Selon la légende indiquée dans la colonne AI, j'aimerais pouvoir associer un remplissage des cellules en fonction du choix du congé.

* De plus, j'aimerais pouvoir afficher toutes les équipes en même temps, sans avoir à faire un choix.

Merci pour votre aide...encore !

Pampoum

Bonjour à tous,

Je me permets de proposer ce fichier qui enregistre les congés (et les temps de travail)

Pour les congés, on peut utiliser seulement l'onglet "Mois"

Le principe de saisie est simple (voir gif animé)

Le zip contient une notice d'utilisation

rm5z

Pierre

bonjour pierrep56

Merci pour l'envoi de ton fichier mais il est trop complexe pour l'utilisation dont j'ai besoin. Le planning sera rempli par chacun des membres de l'équipe et il faut que je leur propose un fichier simple d'utilisation sans devoir lire un M.OP.

Je te remercie pour ta proposition.

pampoum

Rechercher des sujets similaires à "planning adopter"