Garder en mémoire une valeur

Bonjour,

Pour présenter la production, l'efficacité et l'efficience de 15 machines dans un seul tableau, j'ai utilisé la validation des données, d'où à chaque fois que je choisit une ligne, les données varient. Dans ce cas là, comment peux-je consulter les valeurs de l'efficacité dans l'objectif de déterminer la machine la plus efficace (ou la plus efficiente) en cours sans besoin de refaire le calcul et consulter chacune à part et comparer.

Merci d'avance.

Bonjour

Avec la validation des données c'est impossible

Mais pourquoi ne pas créer un tableau recap de 15 lignes représentant les 15 machines?

Pour que ça soit plus léger et simple à presenter et visualiser. En plus les données de chaque machine sont présentées par un tableau. J'aurai donc besoin de 15 tableaux et pas juste 15 lignes. (Et de 15 graphe également).

C'est justement l'interet de la validation de données qui te permet de visualiser tout en un seul onglet avec le choix de la machine.

Mis à part faire 15 onglets identiques, un par machine, ou un tableau bilan avec juste quelques données par machine, je ne vois pas comment tu peux visualiser les 15 en une seule fois.

Ou alors il faut faire des graphs spécifiques sur lesquels tu peux comparer plusieurs machines.

Perso je fais aussi beaucoup de bilan sur plusieurs activités que je centralise comme toi dans un seul onglet avec liste déroulante pour choisir l'activité.

Si je veux les comparer ensemble, je copie colle les graphs

Rechercher des sujets similaires à "garder memoire valeur"