Bonsoir à tous j'ai créé une liste de courses avec stock de base et budget , je voudrais bien sur une autre feuille avoir automatiquement ma liste des articles a devoir racheter ainsi que le budget a devoir alloué pour la remise a niveaux du stock de départ , cela serait vraiment plus simple que de devoir reprendre toutes la liste de départ pour aller faire mes courses , mais comme je suis un grand débutant je ne sais pas comment faire et votre aide me serais d'un grand secoure , je vous en remercie d'avance et je vous joins mon modèle lol si vous pouvez me le rendre plus beau ce sera encore plus super .
bonsoir à vous , la valeur n'interviens pas pour le stockage en faite si j'ai 12 articles en stock de petits poids et carottes à 0.79euros et que j'en utilise 6 et bien je voudrais que sur la feuille 13 que je dois en racheter 6 et que sa me coûtera 4.74 euros pour que mon stock soi de nouveau à 12 du départ , mais bien sûr les articles non utilisé ne soi pas sur ma liste de rachat ( exemple si 12 articles Epinard à 1.50 euro en stock et qu'a l'inventaire m'en reste 12 et bien que sa n'apparaisse pas sur la feuille 13 , j'espere que je m'explique convenablement car je connais pas trop les termes à utilisé .
re bonsoir super c'est exactement cela que j'ai besoin , mais dites moi serait-il possible sans abusé bien sûr d'avoir cela un peu plus grand en écriture et d'avoir le total en bas de la liste ? et pouvez-vous me dire c'est quoi les chiffre en colonne A ?
j'ai mis janvier au lieu de novembre mais sa fonctionne pas , la feuille ce met bien à zéro mais lorsque j'utilise un article il ne me le met pas dans la feuille de rachat ( 13 )
Bonjour Ferdinand , éventuellement serait-il possible que tu me fasse une ébauche car je l'ai dis je suis super débutant avec excel et je ne sais vraiment pas comment faire , le modèle de njhub est ce dont j'aurais besoin mais effectivement il y a un soucis car pour les autres mois cela ne fonctionne pas , maintenant serait-il possible d'avoir une feuille bis entre chaque mois ( c-à-d , janvier en feuille 1 et janvier bis par exemple ) et ainsi de suite avec les autres mois ???