Entrée sortie véhicule /personnel

Bonjour Steelson

j'y arrive pas j'arrive a faire TAB ou entrer à la fin du QRcode mais pas le reste..

j'ai essayer pas mal de chose pendant 3h

je doit créer un réglé pour cela je pense mais compliqué...

je ne vois pas comment contourné le problème avec un l ??

encore merci de ton implication et de ton aide c'est un vrai case tête cette douchette

ok

je vais te faire un exemple et tu me diras si cela fonctionne chez toi

Essaie ceci

On verra pour la suite, à savoir

• code barre avec base de données ou QRCode complet
  • choix du véhicule
  • nombre de personnes

Le but ici est de voir si le scan fonctionne sur une partie des valeurs embarquées par le code.

edit : suppression des fichiers au profit des derniers

je viens de tester ça fonctionne !! je scan j’appuie sur entrer et ça remplis tout les autre cellule

mais ça ne mais pas dans le l'ordre " PRENOM MATRICULE CIE"

serait-il possible incrémenter par le HAUT à partie de la ligne 2 à chaque fois pour avoir la visu du dernier sortie ?

ok je vais corriger pour l'ordre, je pars de 1 alors qu'il faudrait partir de 0. Désolé.

Maintenant on sait au moins que tu peux utiliser ton lecteur avec excel.

serait-il possible incrémenter par le HAUT à partie de la ligne 2 à chaque fois pour avoir la visu du dernier sortie ?

ok je vais voir cela

oui j'ai utilisé tes deux fichiers que tu as mis j'ai tout laisser comme tu la mis j'ai rien modifier

ok c'est de ma faute, je corrige

je te redonne les 2 fichiers car il manquait aussi un séparateur

Je vais regarder dans le même état d'esprit (avec QRCode) pour les véhicules lorsqu'ils sont présents dans le QRCode. Comme le signale eriiic il faudra alors choisir.

je viens de tester ça fonctionne super bien merci !!!

es que c'est possible de faire une incrémentation toujours à partie de la ligne 2 pour que je puisse voir le dernier sortie ?

comment régler cette histoire de ENTRER SORTIE ?

et-il possible possible de faire un choix de véhicule ? parmi les 4 du QRcode ?

je viens de voir ton second message comme le dit eriic il faudrait faire une BDD dans le QRcode ou que excel le comprenne ?

Même si ce n'est pas ce que j'aurais fait, je me prends au jeu. Et puis le client est roi ...

es que c'est possible de faire une incrémentation toujours à partie de la ligne 2 pour que je puisse voir le dernier sortie ?

on peut trier par date/heure

comment régler cette histoire de ENTRER SORTIE ?

pour le moment je vais ajouter le code E/S comme tu demandais au départ

et-il possible possible de faire un choix de véhicule ? parmi les 4 du QRcode ?

je suis en train de le faire

Steelson je ne suis pas vraiment un client, je demandé une aide ou piste

je te remercie grandement pour ton implication et de ton aide !!!

qu'es que tu aurai fais ? si tu as une autre solution je suis preneur , toutes les idée son bonne a prendre.

J'aurais surtout fait badger tous les occupants du véhicule.

A tester ...

fais aussi des badges sans voiture pour voir si cela colle !

je viens de tester le fichier fonctionne parfaitement !!

même avec 1 seul véhicule ou 0 de remplis sur le QRcode

super boulot !!! merci beaucoup

j'ai une dernière question si vraiment c'est possible

pour éviter de sélectionner E ou S

es possible avoir colonne A2 (E) et B2 (S)

quand je scan sur A2 çà remplie automatiquement E

quand je scan sur B2 çà remplie automatiquement S

je viens de tout essayer c'est parfait il manquerait juste un détaille (je sais je suis chiant )

dans la liste déroulante (véhicule) es qu'il serait possible de mettre par défaut dans la cellule le véhicule 1,si c'est pas le bon je modifie avec la liste ?

pour un archivage des entrées sorties par jour (création d'un nouveau fichier tu as un exemple ? ) sous la mains

c'est bon pour archivage

12entree-sortie.xlsm (26.00 Ko)

il me manque juste la liste déroulante pour véhicule avec de base le choix" véhicule 1 plaque1 " inscrit par défaut dans la cellule et pareil pour le nombre de personne "1" dans la cellule si possible merci

je changerai moi même le nombre de personne et véhicule si il faut le faire

Tu as raison de privilégier le cas standard et éviter des clics à tire-larigot.

Pour l'archivage, tu repars simplement d'une copie du fichier vierge pour une nouvelle journée !

Mais pourquoi ne pas continuer sur le même fichier ? cela permettrait ensuite de faire des statistiques des entrées/sorties suivant les jours et les heures.

Rechercher des sujets similaires à "entree sortie vehicule personnel"