Comment faire un TCD a partir de plusieurs feuilles

Bonjour, je souhaiterais avoir un TCD pour tout les clients se trouvant dans mon classeur.

Comment faire un TCD en sélectionnant plusieurs feuilles de données?

J'ai mis sur la feuille recap draft ITM, ce qu'il faut que j'obtienne. J'ai fais quelques tests mais je ne vois pas comment je vais obtenir la hiérarchie souhaitée...

Merci d'avance

Bonjour,

A l'étape 1 de l'assistant prends l'option "plage de feuilles avec étiquettes" puis création automatique. Suis l'assistant pour déterminer les plages à prendre en considération pour faire le TCD final.

Autre solution, pourquoi ne pas faire une seule feuille avec tous tes clients puis faire le TCD. Là tu aurais bien plus facile de gérer les données pour faire les TCD et ce, d'autant qu'en colonne A tu as le champ prévu

Amicalement

Dan

Bah en fait, il ne s'agit pas des mêmes personnes qui s'occupe de remplir chaque feuille, donc en faire une seule n'est pas possible. En effet, ca aurait été plus simple.

Je vois pas comment obtenir mon objectif car avec le systeme de l'etiquette je n'obtient que une colonne de gauche, dans mon exemple j'ai pris sous categorie, mais j'aimerais ré avoir toutes la hierarchie customer/categorie/sous categorie dans mon tableau final...

Merci de ton aide!

12compte-client.zip (197.64 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "comment tcd partir feuilles"