Et voilà la (petite) formule ! A mettre dans D5 et à dérouler !
=SI(C5="";SI(C4="lundi";'Départs NOV'!$B$3;SI(C4="mardi";'Départs NOV'!$B$5;SI(C4="mercredi";'Départs NOV'!$B$7;SI(C4="jeudi";'Départs NOV'!$B$9;SI(C4="vendredi";'Départs NOV'!$B$11;SI(C4="samedi";'Départs NOV'!$B$13;SI(C4="dimanche";'Départs NOV'!$B$15;"")))))));SI(C5="lundi";'Départs NOV'!$B$2;SI(C5="mardi";'Départs NOV'!$B$4;SI(C5="mercredi";'Départs NOV'!$B$6;SI(C5="jeudi";'Départs NOV'!$B$8;SI(C5="vendredi";'Départs NOV'!$B$10;SI(C5="samedi";'Départs NOV'!$B$12;SI(C5="dimanche";'Départs NOV'!$B$14;""))))))))
Cette formule permet de regarder si la cellule à gauche contient des données. Si oui, récupère la donnée et va chercher l'info dans le tableau, si non, récupère la donnée de la cellule une fois à gauche et une fois en haut, et fait la même opération ! J'espère avoir été clair
Bonne soirée !
Baboutz
EDIT : On pourrait même faire l'opération sans avoir le tableau dans la feuille 'Départs NOV'... M'enfin, ce dernier permet un de changer les horaires plus facilement que d'aller dans la formule et le faire à la main !
C'est très clair, merci mille fois !!!
Par contre j'ai la même chose à faire avec la feuille "Arrivées".
Serait-ce trop vous demander de regarder à ça?
A savoir que cette feuille doit se référer à la feuille "Arrivées NOV".
La problématique ici est que certain jour ont deux lignes à afficher, d'autres n'en ont qu'une.
Bien à vous.