Salut tout le monde,
J'ai un problème avec les codemanes d'un fichier, et je ne trouve pas de solution (j'ai cherché en français et en anglais, mais je dois pas utiliser les bons terme)
Les macros de mon fichier désignent les feuilles par leur codename (je l'ai renommé pour plus de clarté). Depuis que j'ai copié une feuille, les codenames ne sont plus reconnus (ça fonctionne quand on reformule sans utiliser les codenames. )
voici les feuilles telles qu'elles apparaissent dans le fichier excel (il n'y en a pas de cachées).
INFOS / POOL / B_POOL / B_PROJET / Fournitures / Plan de bataille
les feuilles apparaissent dans le module VBA, avec un petit logo excel, et nommées Feuille1(INFOS) ( Le numéro de la feuille varie, je comprends que c'est le numéro de création de la feuille , entre parenthèse le nom de l'onglet dans excel)
mais sous thisWorkbook, j'ai ceci, avec un logo différent (la feuille sans logo excel, comme pour ThisWorkbook).
Sht_INFOS / ShtPOOL / Sht_PROJET / Sht_SOURCE / Feuille5 (B_SOURCE) / Sht_Fournitures / Sht_PROJET1
C'est les codenames que j'ai utilisés, mais ils n'ont pas l'air de faire référence à une feuille, il y en a plus que de feuilles, et je ne peux pas les supprimer, et pas toujours les renommer.
Est ce que quelqu'un déjà rencontré ce problème ou aurait une piste?
(ps :faites pas attention aux bêtises dans les tableaux, c'est pour tester)