Combobox liste deroulante sans liste

Bonjour

J'essaye de faire un userform avec un combobox liste deroulante dynamique.

J'ai trouvé ce code Private Sub UserForm_Initialize() For Each cel In Sheets("Feuil1").Range("A2:A" & Sheets("Feuil1").Range("A65536").End(xlUp).Row) If cel.Value <> "" Then ComboBox1.AddItem cel.Value Next cel End Sub

Celui-ci fonctionne. Mon problème c'est que mes cellules ont une formule, donc dans ma combobox j'ai toujours les cellules vide.

Y a t'il une autre solution ?

Merci

Bonjour,

Est-ce que tu aurais un bout de fichier où le problème se pose ?

ric

Bonjour

Bonjour à tous

mes cellules ont une formule, donc dans ma combobox j'ai toujours les cellules vide.

Ce n'est pas une raison.

La preuve : sur mon exemple, ton code marche très bien.

Suis le conseil de Ric.

Bye !

capture 1

Bonjour

J'essaye de faire un userform avec un combobox liste deroulante dynamique.

J'ai trouvé ce code Private Sub UserForm_Initialize() For Each cel In Sheets("Feuil1").Range("A2:A" & Sheets("Feuil1").Range("A65536").End(xlUp).Row) If cel.Value <> "" Then ComboBox1.AddItem cel.Value Next cel End Sub

Celui-ci fonctionne. Mon problème c'est que mes cellules ont une formule, donc dans ma combobox j'ai toujours les cellules vide.

Y a t'il une autre solution ?

Merci

Bonjour ,

Pour une bonne prise d'effet, rassure toi que tes formules renvoient la valeur vide si le résultat n'est pas le bon. Comme sa la combo ne les prendra pas en compte.

Cdt.

112essai-liste.zip (10.42 Ko)

Problème résolu, il devait y avoir un beug sur l'userform, en refaisant sa marche.

Merci

Le userform n'aura pas de beug, mais juste du vide...

Rechercher des sujets similaires à "combobox liste deroulante"