Créer un récapitulatif par personne

Bonjour,

je souhaite obtenir par personne inscrite un récapitulatif de ses rendez-vous. La feuille contient des horaires de rdv (lignes), des salles de rdv (colonnes) et les noms des inscrits (cellules).

En exemple, quel document puis-je donner à machin, truc ou bidule pour récapituler ses heures et lieux de rendez-vous à partir du fichier en PJ ?

Par avance, je remercie tous ceux qui passent du temps pour aider les gens comme moi.

lvlv

Bonjour

Merci de compléter ton profil en indiquant ta version Excel, les solutions en dépendant...

A noter que de façon générale il est plus facile de faire l'inverse : noter les créneau de chaque personne et les distribuer ensuite sur un tableau à double entrée.

Bonjour,

j'utilise Office Professional Plus 2019 (French) (Work At Home)

Cependant, noter les créneaux de chaque personne revient à utiliser un papier et un crayon ce qui devient difficile pour gérer 400 personnes qui ont pris 4 ou 5 rdv chacun...

Ou alors je n'ai pas saisi la méthode ?

Merci

En fait dans l'idéal, ce serait la distribution suivante :

par nom, les horaires et les salles

par salle, les horaires et les noms

J'ai fait à la main en feuille 2 sur le fichier une ébauche de ce que cela pourrait donner...

Merci

Re

Avec une plage nommée par formule et une requête PowerQuery

Utiliser Données, Actualiser tout pour mettre la liste à jour

bonjour

une contribution

7lvlv.xlsx (30.72 Ko)

cordialement

Merci 78Chris,

il s'agit bien du résultat attendu et il correspond tout à fait à ce que je suis loin de pouvoir produire...

mais si j'ajoute des données dans le tableau feuille 1 et que je fais "données et actualiser tout" il ne se passe rien ce qui signifie que j'ai dû louper un épisode...

Merci en tout cas...

Merci Tulipe 4 pour cette solution fonctionnelle et colorée en plus.

Je suis très loin de pouvoir en faire autant...

Le tableau peut être actualisé et fonctionne avec d'autres noms. Mais peut-on avoir plus de 9 noms ou est-ce 9 couleurs ?

RE

J'ai pas posté le bon fichier ! Sorry

Voili, voilou le bon

Merci 78Chris,

le fichier fonctionne bien...

Merci 78Chris,

le fichier fonctionne bien...

Bonjour

Merci du retour

Rechercher des sujets similaires à "creer recapitulatif personne"