Suivi des sauvegardes sur Excel

Bonjour,

J'ai créé un fichier Excel de calcul utilisable par l'ensemble de mon équipe (en lecture seule).

Ce fichier peut être utilisé, compléter et sauvegarder sous un autre nom.

Je souhaiterai qu'il apparaisse sur cette feuille:

  • le nom et le chemin d'accès d'origine
  • le nom et le chemin d'accès de chaque sauvegarde
Je ne trouve pas le moyen de créer ce suivi (VBA, publiposte...).

Sans ce suivi des sauvegardes, il nous est impossible de sauvegarder le document car on n'a aucune preuve d'être parti du fichier d'origine validé et accepté. Cela génère beaucoup de perte de temps dans mon service.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance

Bonjour,

J'ai créé un fichier Excel de calcul utilisable par l'ensemble de mon équipe (en lecture seule).

Ce fichier peut être utilisé, compléter et sauvegarder sous un autre nom.

Je souhaiterai qu'il apparaisse sur cette feuille:

  • le nom et le chemin d'accès d'origine
  • le nom et le chemin d'accès de chaque sauvegarde
Je ne trouve pas le moyen de créer ce suivi (VBA, publiposte...).

Sans ce suivi des sauvegardes, il nous est impossible de sauvegarder le document car on n'a aucune preuve d'être parti du fichier d'origine validé et accepté. Cela génère beaucoup de perte de temps dans mon service.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance

Ce sujet est il toujours d'actualité ?

La première chose à faire serait que tu sache que le fichier ne doit pas être en lecture seule, car on doit écrire dessus. Mais on peut empêcher les enregistrements avec Thisworkbook. Close saved=false.

Bonjour ©bitaljoe ,

EUROFINS n'est pas revenu sur le forum depuis longtemps ...

Sa dernière visite : 4 novembre 2015, 10:08

ric

Bonjour

Bonjour ©bitaljoe ,

EUROFINS n'est pas revenu sur le forum depuis longtemps ...

Sa dernière visite : 4 novembre 2015, 10:08

ric

bonjour ric,

Merci pour l'infos.

Que devienne les sujets ouverts et non clôturé dans le forum ?

Cdt.

Rechercher des sujets similaires à "suivi sauvegardes"