Export données

les données reste figés sur RECAP;

J'ai l'impression que le BdD ne se régénère pas.

Je ne comprends pas bien ! Cela fonctionne chez moi ... à moins qu'il y ait incompréhension sur le fonctionnement !

Toute modification dans calendrier est bien répercutée sur la BdD et donc sur la vue Recap.

Par contre Recap ne prend pas en compte de modification dans l'onglet lui-même, toutes les modifications se font dans Calendrier.

.ListColumns("OFX").DataBodyRange.Rows(.ListRows.Count).Value = "N" et

ici, je forçais la valeur à N (c'était une erreur)

.ListColumns("OFX").DataBodyRange.Rows(.ListRows.Count).Value = IIf(cel.Value = "", "", "N")

ici, si aucune valeur n'est introduite, j'efface, sinon je mets N

Bonjour,

ce matin ca marche

Merci pour tout

tseoy

Bonjour STEELSON.

sur les lignes 25 à 31 je dois positionner les repos de weekend. Pour ces lignes il n'y a pas d'extraction à faire.

J'ai créé " _chefs" dans gestionnaire de noms, j'ai rajouté les "clearcontents" dans la formule mais mes repos de weekends et jours fériés disparaissent de "calendrier" quand je change de mois.

Que me manque t'il?

Merci

Ce sont les mêmes personnes ou pas ? entre les lignes 25 à 31 et les précédentes ?

Il faut inscrire alors les repos (R) dans la base de données et les ressortir quand on change de mois.

Je m'en occupe ... mais dis moi avant tout si dans la liste des noms il y a des répétitions ou pas !

Bonjour,

pour les lignes 25 à 31 se sont d'autres personnes mais qui ne travaillent jamais les weekends et jours fériés, ni d'O, ni de X, ni de F

donc pas d'extraction pour ces personnes

J'ai remarqué que pour les lignes 22 à 24 il me transforme les Repos ( RH) en "N" comme si la personne était présente de nuit et donc reporté sur recap.

Merci beaucoup de prendre du temps pour mon projet.

cordialement

tseoy

OK je ne connaissais pas le code RH

Je change cela aussi.

Cela m'a permis aussi de simplifier le code (je ne m'en prive jamais ... jusqu'à m'en passer quand je peux)

Merci beaucoup steelson

bonne journée

tseoy

Bonjour Steelson,

je souhaite savoir comment garder mes formules sur les lignes 20 et 21 quelque soit le mois?

C'est une formule simple qui calcul le nombre de "O" et "F" avec une mise en forme conditionnelle (couleur si inférieur à un nombre requis).

Merci

Cordialement

tseoy

ok

j'ai changé la définition de la zone _saisie

Merci,

c'était vraiment simple.

Je n'ai pas encore les automatismes avec le gestionnaire de noms.

Merci

bon weekend

Rechercher des sujets similaires à "export donnees"