Copier coller valeur d'une cellule mais sans avoir la formule

Bonjour,

Je vous explique mon problème : je souhaite faire la variation entre deux chiffres sur une période que j'ai appelé N et N-1.

J'ai donc effectué un TCD afin de pouvoir actualiser mes chiffres lorsque j'en rentre de nouveaux.

Pour obtenir de la valeur N de mon tableau, j'ai donc repris directement la valeur de mon TCD en utilisant la formule : "=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE" jusque là tout va bien. C'est pour N-1 que ça se complique j'aimerai faire copier les valeurs de N (qui vont devenir mes valeurs N-1) avant de réactualiser mes données du TCD.

Comment puis-je procéder pour que quand j'actualise mon TCD mes valeurs N deviennent les valeurs N-1 et que mes nouveaux chiffres s'affiche en N ?

Merci d'avance pour votre aide,

Maxime

Bonjour,

Si j'ai bien compris, faire un Copier Coller valeur pour coller le résultat de ta formule au lieu de la dite formule.

A faire avant d'actualiser le TCD.

Cordialement.

Bonjour,

Oui c'est ce que je veux faire mais lorsque je copie colle avant d'actualiser mon TCD mes valeurs reprennent les nouvelles.

re,

Copier Coller valeurs, ne reprend que la valeur des cellules sans aucune liaison ni formule, donc pas de mise à jour.

Pour une réponse adaptée à ton problème, joins ton fichier.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "copier coller valeur formule"