Bonjour,
Je souhaite créer une feuille de calcul simple pour voir l’évolution de mes comptes épargne, j'ai créer une feuille test en pièce jointe mais l'affichage n'est pas conforme a ce que j’attends:
Comment obtenir la dernière valeur pour chaque compte de manière automatique ?
Je m'explique: je compte mettre a jour la valeur du compte 1 tous les mois, et je voudrais que le graphique reprenne cette valeur
Par exemple il s'agit de la cellule B8 pour les onglet compte 1, 2, 3 , 4
Le mois suivant il s'agira de la cellule B9
Comment avoir un graphique qui s'affiche correctement malgré des valeurs qui n'ont pas encore été entrée:
Le graphique 1 est correct car je n'ai pris que les valeurs existantes (pas de cellules vides selectionnees) par contre les graphiques 2, 3 , 4 ont une mise en forme bizarre car la sélection s'etends aux cellules vides (je les ai selectionner volontairement pour faire apparaître les valeurs futurs des mis suivants sur les graphiques)
J’espère que j'ai été suffisamment explicite
A bientott