Utilisation de condition IF avec AND

Bonjour a tous,

en tant que débutant je me permet de réclamer l'aide de personne ayant d'avantage de connaissance sur VBA,

J'essaie d'automatiser des calcules pour effectuer des listings rapidement, notamment en tuyauterie, selon les types de brides utilisés, il y'a énormément de cas et de paramètre qui varie (Ø de tige / Lg de Tig / Nombre de Tige)

Je bute sur une conditions si incluant 2 paramètres : Le DN (diamètre nominal de bride) et le PN ( Pression nominal) qui doivent déterminer les paramètres évoqués auparavant

J'obtient toujours des valeurs a 0 quand je saisie les données avec mon formulaire

Je vous laisse regarder mon fichier, j'ai cherché en vain un solution a mon problème, merci de consacré votre temps pour m'aider

BOnjour, il y a bien un fichier mais peu d'explication.

Ton calcul donne 0 ? quel calcul je ne vois aucun formule dans ton fichier. quelle conditions ?

Ta question est sans doute logique pour toi puisque tu es du métier mais pour nous on ne sait pas se cque tu veux faire ni

ou tu veux le faire.

Bonjour,

sur base de ma boule de cristal

Bonjour,

Encore désoler pour le manque d'info,

Ta boule de cristal et très performante H2so4

Merci beaucoup pour avoir résolu mon problème j'avais tout simplement pas pensé a cette possibilité

Rechercher des sujets similaires à "utilisation condition"