Liste deroulante avec copie de formule a partir d'une plage

Bonjour, je vais essayer d'être plus clair cette fois-ci voila j'ai un tableau en D17 je liste déroulante je veux pouvoir quand je choisis dans ma liste pouvoir copier le taux et les formules d'E17 à E19 à partir du tableau de M16 à M17 et pour la ligne D21 voire ce qu'il y a en D17 et copiée formule de M18 ou M19 et pour D22 voire ce qu'il y a en D17 et copié formule de M21 ou M22 j'espère que quelqu'un va m'aider je bug vraiment

...je vais essayer d'être plus clair cette fois-ci...

Je crois que tu n'as malheureusement pas réussI.

Recommence en faisant des phrases courtes comprenant un sujet, un verbe et un complément...

Peut-être te feras-tu mieux comprendre ...

Bye !

Bonjour le forum;

J'ai une liste déroulante en D17 qui une relation avec D21 et D23, j'ai une formule de SI mais comme j'ai 3 choix j'ai mis que 2 paramettres je sais comment mettre 3 ou plus 3 pour les cellule D21 et D23.

Concernant la cellule D17 j'ai mis des formules recherche v qui me ramène les valeurs d'O12 R14, la même chose pour les D21 et D23.

Peut-être que ce n'est pas la meilleure solution

Bonjour,

voila une nouvelle version de mon fichier il y a que le regl prpo de capitaux qui ne marche pas .

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante copie formule partir plage"