Message box pour remplir une fiche

Bonjour le forum ,

je veux sur l'onglet base mettre des messages box pour remplir ma fiche

un bouton commencer decompte

message box 1 : montant dommage et le copié sur F8

message box 2 : montant Main D'œuvre et le copié sur F9

message box 3 : montant Peinture et le copié sur F10

message box 4 : montant BDG D'œuvre et le copié sur F11

message box 5 : montant Montant pneu et le copié sur F12

message box 6 : taux Vetusté et le copié sur E15 la valeur peut etre egal a zéro

message box 5 : taux Vetusté Pneumatique et le copié sur E16 la valeur peut etre egal a zéro

aprés demandé si il y lieux d'appliqué une REG Prp si non je veux F19:F21 n'affiche rien j'ai n'ai pas dans la mesure du possible

idem pour F24:F26.

si oui demadé quelle REG Prp appliqué

REG Prp AGE si oui demandé la valeur RC Payée quand doit copié dans F18 ,si non on passe a l'autre question REG Prp Permis si oui demandé la valeur RC Payée quand doit copié dans F19.si non on passe a REG Prp Capitaux on demande si oui on demande Valeur Assuré quand copie sur F13 puis Valeur venale quand copie sur F14.

si non pout tout ne rien affiché sur F19 a F21 et de F24 a F29

message box dernier : taux Franchise et le copié sur E22 qui parfois etre un montant fixe alors donner le choix entre taux ou franchise fixe

2

15autorisation-v9.xlsm (100.31 Ko)

Bonjour abdernino,

voici un début,

pour la suite quel sont les taux applicable pour

message box 6 : taux Vetusté et le copié sur E15 la valeur peut etre egal a zéro

message box 5 : taux Vetusté Pneumatique et le copié sur E16 la valeur peut etre egal a zéro

nouvelle version avec possibilité du choix de taux,

Bonjour,

Merci beaucoup mais est ce que c'est possible que le net payer soit égal au montant de la règle propo choisi

Bonsoir r i20100;

Bon tout d'abord un grand merci a toi, mais il me manque la vétusté et vétusté pneumatique et les questions pour le choix de la regle proportionnelle et comme dans mon message precedent je veux que la regle proportionnelle appliqué soit ce copie sur le net a payer

re,

je pense que tu n'a pas tout lu,

tu n'as pas répondu à la question:

pour la suite quel sont les taux applicable pour

désolé je ne suis pas devin...

Bonjour,

Les taux applicables ne sont pas fixe

Bonjour 20100 ,

J'ai essayer de changer de méthode mais je galéré grave, sur ma derniere question champ obligatoire selon critère

Rechercher des sujets similaires à "message box remplir fiche"