Et voici le 153968e planning du forum

Salut le forum,

Comme chacun met la version de son planning, je mets en ligne le mien

Les passants auront alors le choix entre 150 plannings différents

PLANNING

A+

Souri84

J'ai oublié de remercier Myta (mes touches ne fonctionnent plus... donc je ne peux pas mettre le °... dsl) pour sa technique des bouttons flottants

ALT + 134 pour le å

Allez, je jette un oeil sur le planning... et s'il me plait, qui sait... peut être que je l'adopte !

Je pense qu'il faudrait penser à indiquer à l'utilisateur comment faire pour... qu'une fois sorti du planning, Excel retrouve un comportement normal...

  • rétablir les barres d'outils qui disparaissent
  • rétablir la barre de formules
  • rétablir la taille normale de la page permettant de visualiser les onglets (qui disparaissent derrière la barre des tâches)
  • rétablir les trois icônes (réduction - restauration - fermeture) qui disparaissent... normal, puisque la barre de titre a disparu aussi !

Bref, ton planning m'a mis un tel bazar que je ne crois pas que je vais l'adopter !!!

Comment je fais sans ma barre de titre !

Salut,

J'ai juste mis en mode plein écran... pour le remettre normal: affichage et décocher plein écran... c tout...

Pour les onglets et les options du même style ça se remet tout seul une fois le classeur fermé...

A+

Souri84...

Ben tiens, je devrais l'utiliser plus souvent, ce mode... j'aurais l'air moins bête !!!

Cordialement,

V_Elbie

mwoui !!!

Je rigole, j'aurais du le mettre en place dans la macro beforeclose...

a+

Souri84

bonsoir,

il n'est pas trop tard !

amicalement

Claude.

j'ai beaucoup aimer ton planning pourrais tu me dire comme tu fais pour afficher une date que le tableau apparait car j'aimerais faire pareil avec des pointage de salarié c a d changer les salarié a la place des dates

Bonjour,

Le fichier avec la remise en ordre à la fermeture...

PLANNING

A bientôt

Dan

??????

dès que je clique sur une cellule, cela ouvre VBE et indique un blocage?

qu'est ce qui se passe?

Rechercher des sujets similaires à "voici 153968e planning forum"