Windows 10

bonjour à tous

comment faire j'ai fais l'installation de windows 10 et le redemarrage ne fonctionne pas il faut que j'arrête l'ordi et le faire redemarer.

MERCI pour votre réponse

Bonjour,

Une description de l'ordi et de la version de Windows 10 aideront.

Portable ? Tour ? Année ? Quel était la version de Windows avant le passage à la version 10 ?

Version actuelle de Windows >> bouton Démarrer > Paramètres > Système > À propos (au bas) > Spécifications de Windows ...

Aussi, clique droit sur la barre des Tâches > Gestionnaire des Tâches > onglet Démarrage > faire une liste ou une image ...

ric

Bonjour,

Une description de l'ordi et de la version de Windows 10 aideront.

Portable ? Tour ? Année ? Quel était la version de Windows avant le passage à la version 10 ?

Version actuelle de Windows >> bouton Démarrer > Paramètres > Système > À propos (au bas) > Spécifications de Windows ...

Aussi, clique droit sur la barre des Tâches > Gestionnaire des Tâches > onglet Démarrage > faire une liste ou une image ...

avant windows 10 j 'avais xp 7 je n'ai rien compris j'avais windows xp 7

ric

Bonjour,

Devant l'abondance de la description ... je ne peux que te suggérer de réinstaller Windows par-dessus. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Section "Vous souhaitez installer Windows 10 sur votre PC ?"

Outil pour créer une clé USB "Télécharger maintenant l’outil".

Une fois la clé USB créée, via l'Explorateur Windows, double clique sur le Setup.exe de la clé USB.

( conserver les documents et applications )

ric

Bonjour,

Devant l'abondance de la description ... je ne peux que te suggérer de réinstaller Windows par-dessus. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Section "Vous souhaitez installer Windows 10 sur votre PC ?"

Outil pour créer une clé USB "Télécharger maintenant l’outil".

Une fois la clé USB créée, via l'Explorateur Windows, double clique sur le Setup.exe de la clé USB.

( conserver les documents et applications )

windows 10 marche bien mais le redemarage marche pas il faut arrêter l'ordinateur et le remettre en route.

Je ne comprend rien dans l'informatique

ric

Bonjour,

Si tu ne comprends rien dans l'informatique ...

Le plus simple ... va dans une boutique près de chez-toi.

ric

Rechercher des sujets similaires à "windows"