Récupération de la date d'un calendrier dans le textbox actif

Bonjour chères frères développeurs,

J'ai un petit soucis que j'aimerais partager avec la communauté pour toute aide utile.

Je travaille sur un projet de référencement du personnel qui nécessite de saisir des

dates dans des textbox. Pour ce faire, j'ai prévu un calendrier qui apparaît à chaque

fois que les contrôles textes prévues pour les dates sont activés avec la propriété

"ENTER".

Ce que j'aimerai maintenant faire, c'est de pouvoir récupérer la date choisie dans le

textbox actif lorsqu'on clique sur le bouton "OK" du calendrier. J'espère m'être bien

exprimé!

Pour faire simple, lorsque je clique sur un textbox qui dans lequel doit être enregistrée

une date, automatique le calendrier apparaît et après avoir choisi la date et cliqué sur

le bouton "OK", j'aimerai que cette date soit récupérée dans le textbox en question. Ça

fait deux (02) jours que je galère, et n'importe quelle aide sera la bienvenue.

Je joins à ma demande un classeur simplifié de mon projet comportant le calendrier

et un userform avec deux (2) textbox pour recevoir les dates.

En même temps, concernant le calendrier, je serai aux anges si quelqu'un pouvait m'aider

à améliorer la technique de validation des dates choisies. Actuellement ma méthode

consiste à choisir la date et à la valider par un bouton "OK". Si seulement la validation de

la date pouvait se faire en même temps qu'elle est choisie dans le calendrier.

Cordiales salutations!

56exemple.xlsm (38.88 Ko)

Bonjour,

voici un exemple,

Rechercher des sujets similaires à "recuperation date calendrier textbox actif"