Feuille de route

Salut le forum

Tu fait la somme du Cumul du mois précédent + le Total de ta feuille.

En Avril en G43

=Mars!G43+Avril!H39

Mytå

Bonjour le forum, Usb512,

Merci de ton aide Usb512, j'applique le code comme tu le dit mais j'avoue que je ne comprends pas avec moi ça marche presque je dois rater qq chose.

J'ai crée un autre onglet, j'ai à présent "Février, Mars, Avril" j'ai noté sur la cellule "Cumul" moi même le total, en fait c'est exactement cela que j'aimerais faire mais en automatique.

Je vous poste le fichier. Merci de votre aide.

Amicalement.

Alain

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/3VZBWNote_de_frais_Mars_2009_Exemple.xlsx

excusez moi ce petit Up

Je crois que c'est bon, mais il faut que je change le mois à chaque fois. Qu'en pensez vous?

Amicalement.

Alain

=SOMME(février:Mars!H39)

Bonsoir le forum,

Je deviens fou, je combat depuis ce matin et je n'arrive pas à faire ce que je désire. Merci de votre aide.

Amicaleent.

Alain

Re le forum

Excel ne comprends pas la recopie des noms de feuilles.

Mytå

Usb512 a écrit :

Re le forum

Excel ne comprends pas la recopie des noms de feuilles.

Mytå

Je commence à comprendre, mais dans ce cas que me conseilles tu? d'autre part avec l'aide de Dan quand j'avais fini ma feuille je lui avait demandé comment faire pour dupliquer mon tableau, il me l'a expliqué j'ai fait exactement ce qu'il disait et c'est comme cela que j'ai recopié, (janvier, Février, mars etc....) et je les ensuite renomés

Amicalement.

Alain

Re le forum,

Je viens de faire un nouveau classeur, copie du tableau initial sur ce nouveau. sur ce nouveau claseur, clic droit sur l'onglet déplacer ou copier puis je coche la case créer une copie, je renomme l'onglet1 en "a" et l'autre en "b" ensuite je tape la formule

=SOMME(a:b!H39) et là tout fonctionne. La question est dois-je recommencer mon master? merci de votre aide.

Alain

Bonsoir

Il me semble que le plus simple serait de créer une feuIlle RECAP.

Regarde : Fichier

Amicalement

Nad

Merci Nad-Dan de ton aide, ton fichier "Récap" est une excellente idée, je vais le garder tel quel, encore une fois merci à tout le forum

Nad-Dan peux tu me décrire ce que tu a fait pour cette feuille récap?

Je reviendrais lundi prochain et je lirais tout ça avec un grand interet.

Amicalement.

alain

Bonjour

J'ai copié la feuille de la même façon que je t'ai expliquée plus haut (avec les formules existantes)

Formule en B8 :

=SOMME(Janvier:Décembre!B8)

A tirer jusqu'en G8 et l'ensemble à tirer vers le bas jusqu'en G38

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "feuille route"