Formulaire

bonjour je cherche un ouvrir un formulaire 2 avec les données qui ce trouve dans une textbox du formulaire 1

j explique j ai 2 bases de données " musicien" et l autre " instrument"

j ai un formulaire pour chaque bd

dans le formulaire musicien dans textbox n°instrument a cote je voudrais avoir un bouton qui ouvre le formulaire instrument qui correspond au n°instrument en sachant que dans la bd instrument ce n° d instrument et déjà enregistrer dans la bd

voila mon problème pourriez vous m aider a réussir ce problème

merci

phv62

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre ton fichier.

Bye !

bonjour

voici le fichier j ai essayer certaine chose mais je n arrive pas a voir ce que je veux j ai trouve un tuto ou l on explique quelque chose mais pas résultat souhaité j arrive a ouvrir la feuille instrument mais pas surligner la ligne qui contient la ref

mais j aimerai mieux avoir le formulaire instrument qui s ouvre directement par rapport a la ref N° a cote du bouton dans le formulaire musicien

merci pour le conseille

Bonjour

Un essai à tester. Te c onvient-il ?

Bye !

12classeur-2020-v1.xlsm (183.68 Ko)

bonjour

merci pour cette réponse rapide oui ca me convient

pourrai t on quand voir si possible en ouvrant l userform instrument avec la réponse du n° instrument si pas possible tant pis

je me contenterai de la version que vous avez faite

merci encore

pourrai t on quand voir si possible en ouvrant l userform instrument avec la réponse du n° instrument

Désolé mais je ne comprends pas ta phrase...

Bye !

bonjour

désolé pour mon explication

voila ce que vous avez fait et très bien mais mon souhait serait de quand je rentre les n° de série dans la texbox du formulaire "musicien" et quand je clic sur le bouton rose j'ouvre directement le formulaire "instrument" avec les infos correspondantes au n° de série de l'instrument

merci

Bonjour

Nouvelle version

Bye !

12classeur-2020-v2.xlsm (185.78 Ko)

bonjour c parfait

juste un probleme les 4 " combobox " dans le formulaire " instrument" ne fonctionne plus pourriez voir pourquoi ja i essayer mais je ne vois rien de different

merci

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

13classeur-2020-v3.xlsm (183.54 Ko)

bonjour

le problème des combobox cet améliore mais pas complètement

quand je suis sur le tableau il y a le bouton pour ouvrir le formulaire quand je clic dessus le formulaire s ouvre bien je vais sur le combobox 1 ou 2 3 4 la liste du combobox s ouvre bien quand je clic sur un nom dans la liste du combobox 1 ou 2,3,ou4 il me marque un défaut:

erreur d exécution 91

variable objet ou variable de bloc with non définie

pourriez vous regarder

merci

bonjour

le problème des combobox cet améliore mais pas complètement

quand je suis sur le tableau il y a le bouton pour ouvrir le formulaire quand je clic dessus le formulaire s ouvre bien je vais sur le combobox 1 ou 2 3 4 la liste du combobox s ouvre bien quand je clic sur un nom dans la liste du combobox 1 ou 2,3,ou4 il me marque un défaut:

erreur d exécution 91

variable objet ou variable de bloc with non définie

pourriez vous regarder

merci

Bonjour

Désolé mais je ne vois pas.

Bye !

bonjour j ai une nouvele demande

je cherche a trouver la mettre dans une cellule la somme la plus eleve entre 4 cellule entre D11:G11 j ai mis cette formule et cela fonctionne bien =MAX(D11:G11) mais en plus je voudrais meetre dans la cellule J11 le nom qui correspond a la somme la plus eleve qui sont marqué dans les cellules D9:G9 je joint le fichier excel

merci d avance

phv62

5classeur1.xlsx (71.50 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "formulaire"