Modifier des valeurs, liens entre textbox et listbox

Bonsoir

Petite précision dans mon Excel j'ai déjà la présence d'un userform ou j'ai réalisé un listbox avec une barre de recherche qui me permet de naviguer rapidement dans mon listbox afin de rechercher des pièces.

A présent je veux créer un système de modification de mes pièces donc j'ai tout d'abord mis mon listbox avec ma barre de recherche ainsi que le code déjà présent sur un autre userform puis j'ai rajouté a coter des textbox qui me permettent de modifier mes pièces comme si dessous

edit

Mais j'ai 2 soucis lorsque je veux rechercher via ma barre de recherche et que je supprime ce qu'il y avait dans la barre et que qqch était déjà sélectionner alors elle m'indique erreur 94

Et second problème lorsque je veux modifier une pièce cela ne fonctionne pas, j'avais déjà réalisé ce code dans un autre fichier mais la sélection se faisait via des combobox et non un listbox peut être ici que ça coince ?

Le userform en question est le StockChoiceEditForm

Merci d'avance

Le userform en question est le StockChoiceEditForm

Certes, mais sans fichier joint , on risque pas de le trouver !

Ah oui en effet c'est mieux avec, voici le fichier en question

Bonjour à tous,

Un essai ...

ric

Merci beaucoup ric c'est parfait !

Et petite question supplémentaire comment faire pour que ma barre de recherche puisse rechercher dans la 1ere et la 2e colonne du ListBox ?

Bonjour à tous,

Un essai ...

Dans le StockChoiceEditForm > macro Private Sub TextBox1_Change()

Change :

If .Cells(I, 2).Value Like TextBox1.Text & "*" Then

pour

If .Cells(I, 1).Value Like TextBox1.Text & "*" Or .Cells(I, 2).Value Like TextBox1.Text & "*" Then

ric

Merci beaucoup cela fonctionne !

Pourtant j'avais déjà modifié avec à peu près la même formule que toi et cela ne fonctionnait pas surement une petite erreur de ma part

Rechercher des sujets similaires à "modifier valeurs liens entre textbox listbox"