Onglet stocks and geography

Bonjour,

malgré mise à jour et recherche dans personnaliser le ruban, je n'arrive pas a installer dans données/type de données "stocks et geography".

Quelqu'un à une idée ?

capture stocks

Bonsoir huges548,

Apparemment, il faut un abonnement office365.

Cordialement.

Cela fonctionne-t-il dans d’autres versions d’Excel ?

Actuellement, seul Excel 2016 pour les abonnés Office 365 prend en charge les types de données Titres boursiers et Géographie. Il se peut qu’à terme d’autres versions d’Excel prennent en charge ces types de données, car nous ne cessons d’améliorer Excel. Si vous ouvrez ces nouveaux types de données dans une version d’Excel qui ne les prend pas en charge, une erreur #VALEUR! apparaît dans les cellules concernées. L’erreur #NOM? apparaît à la place des formules faisant référence à ces types de données.

Bonjour,

Un ami m'a dit que pratiquement toutes les nouveautés alléchantes du style : Stocks & Geography data types, Dynamic Arrays, etc ... ne sont effectivement disponibles que par l'abonnement ...

Microsoft a l'objectif de tuer tous les produits à license perpétuelle ... dans la mesure où la rentabilité des abonnements est bien plus intéressante ...!!!

J'ai enfin trouver la solution.

Il faut effectivement 365 et de plus mettre en anglais… pour le moment, mais sinon concernant stocks ça marche top !

Merci pour votre contribution.

Bonjour,

Décidément .. Microsoft force bien la main aux utilisateurs ... !!!

Je vais devoir étudier l'abonnement Office 365 ... alors que j'avais prévu d'acheter la license Excel 2019 ...

Rechercher des sujets similaires à "onglet stocks geography"