Bonjour à tous.
Je souhaiterais faire dans excel pour gérer mon club de boxe :
* Faire une fiche "Boxeur" avec photo à insérer et redimensionnement automatique genre : Cliquez ici pour insérer votre photo, une fenêtre s'ouvre, choisir le fichier et il l'intègre automatiquement dans la dimension réglée au préalable. Genre quand vous mettez votre photo de profil Face Book. Est-il possible aussi de choisir ou prendre une photo avec la webcam ou choisir ?
* Faire un tableau de présences que je remplirai à chaque cours. Attention, Si nouveau élèves, je les encode d'abord dans leir fiches boxeurs et je pourrai les choisir dans le tableau de présence.
Faire ensuite le même tableau mais pour une autre adresse de cours.
Tous les boseurs doivent se retrouver partout et je devrai choisi leur nom pour une présence à un cours sur un site et une présence à un autre cours sue un autre site.
* Faire un tableau pour l'encodage des paiements, et les moyens de paiements.
Je pensais que sur ACCESS ce serait bien mais là je n'y connais RIEN DU TOUT.
Je pense que je m'explique mal mais voici déjà un premier jet.
Merci de m'éclairer svp.
COCO