Macro enrengister

Bonjour Abdernino le forum

je ne sais pas ce que tu veux et comme tu t'exprimes très mal!!!!

Les marges ne sont pas respectées ??? quelles marges??

moi j'ai fait pour que l'impression soit centrée Verticalement et Horizontalement, par rapport à la feuille.

Si c'est pas cela qu'il faut, exprimes toi clairement avec détails, et précisément et je ferai la modification

a+

Papou

Bonjour paritec;

j'ai rajouté un onglet pour extraire les données de l'onglet autorisation, mais le problème que lors de l’enregistrement maintenant il écrase la fiche déjà existante parce qu'il ne va pas à la dernière ligne de l'onglet autorisation pour ajouter une nouvelle, j'ai fait quelques des modifications les sur l'onglet-modèle

Et pour les marges j'aurais voulu copier sur la autorisation à partir de cellules A1 pour garde les mêmes marges de la feuille-modèle, je pense que c'est le décalage de trois lignes lors de la copie de 1 fiche qui crée le décalage

Bonjour ,

pour les marges si tu va sur aperçu avant impression tu remarquera un décalage sur les fiches , moi je veux une fiche par page dans la mesure du possible

Merci

Bonjour,

Je comprend ce qui c'est passer, j'ai modifié un peux la fiche modèle maintenant ca marche plus .

Bonjour Abdernino le forum

bah oui si tu ne sais pas ce que tu veux!!!

Tu fournis un fichier pour faire une demande précise et ensuite tu modifies et tu dis bah ça marche pas !!!!

tu n'as qu'a refournir le fichier complet avec des feuilles qui ne bougeront plus et on regardera

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "macro enrengister"