Formule pour faire un tableau avec des m

Bonjour

il me faut réaliser un tableau tenant compte de la hauteur et de la largeur x par un prix au m²

merci

jean philippe

Bonjour zaragoza

Je t'ai fait ton tableau

PS : j'ai mis à part le prix du m2 en E30 (que tu peux donc modifier : ton tableau se recalculera en fonction du nouveau prix).

Impossible de te l'envoyer, donc copie la formule suivante :

=((B$7*$A8)/1000000)*$E$30

Cordialement

Bonjour,

Tu peux faire cela en utilisant la fonction TABLE disponible dans DONNEES.

Vois ton fichier avec en D1 La longueur de départ de ton tableau, D2 la hauteur de départ de ton tableau et en D3 le prix de référence.

Fichier

Amicalement

Dan

Bonjour,

Tu peux faire cela en utilisant la fonction TABLE disponible dans DONNEES.

Vois ton fichier avec en D1 La longueur de départ de ton tableau, D2 la hauteur de départ de ton tableau et en D3 le prix de référence.

Fichier

Amicalement

Dan

Bonjour, je me permets de déterrez le sujet, car je me trouve dans la même situation seulement j'aurais aimé pouvoir réaliser la même choses en vba si cela est possible avec pareille une textbox1 multiplier par une textbox2 qui afficherez une somme selon le prix d'une liste déroulante dont les produit sont classé sur une colonne A ( A = nom de produit ) et les prix sur une colonne B ( B = prix ) , chaque ligne correspond à un prix au m2 selon son produit placer sur la même ligne.

merci pour votre aide et comme fichier d’exemple nous pouvons rester sur celui proposer qui offre le résultat rechercher sur exel sans la liste déroulante. merci pour vos retour

je suis ouvert à toutes proposition de votre part merci encore

Rechercher des sujets similaires à "formule tableau"