Macro enregistrement PDF

Bonjour,

Je suis un débutant sur VBA et j'utilise donc la fonction enregistrer une macro pour ensuite affecter ma macro à un bouton.

La macro que j'enregistre est la suivante :

' saveaspdf Macro

Sheets("RA SCPI").Select

Range("I35").Select

Sheets("RA SCPI").Select

Sheets("RA - SCPI").Visible = True

Sheets("RA - SCPI").Select

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _

"C:\Users\..............\RAPPORT D'ADEQUATION SCPI.pdf" _

, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _

:=False, OpenAfterPublish:=True

Sheets("RA - SCPI").Select

ActiveWindow.SelectedSheets.Visible = False

End Sub

Lorsque je fais l'enregistrement tout se déroule sans problème.

Ensuite j'affecte la macro à un bouton et cela ne marche plus.

Pour donner plus de précisions, j'ai un deux onglets :

RA SPCI et RA - SCPI.

Le premier est ouvert est le second est maqué.

Dans RA SCPI (onglet affiché) on vient renseigner quelques information sur nos clients.

Le second onglet que je veux imprimer (RA - SCPI) est masqué et vient synthétiser des analyses pour nos clients.

Je voudrais donc après avoir renseigné les quelques informations de mon client dans l'onglet (RA SCPI celui qui reste affiché) que mon bouton en bas de page me permette de sauvegarder en PDF mon onglet (RA SCPI et que celui reste masqué après la sauvegarde en PDF).

Je vous remercie pour votre aide et si vous pouvez me solutionner ce premier problème cela serait top. Je pourrais ensuite regarder comment enregistrer avec le pdf avec un nom type comprenant le nom du client, la date,... infos qui sont déjà présentes dans le fichier excel

Bonjour

Essaie ça :

Sub Exporter()
    Dim fa As Worksheet
    Set fa = ActiveSheet
    Sheets("RA - SCPI").Visible = True
    Sheets("RA - SCPI").Select
    ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
    "C:\Users\..............\RAPPORT D'ADEQUATION SCPI.pdf" _